peinturesbh

vendredi, septembre 29, 2006

Aimer aujourd'hui



Thierry, Arcachon, septembre 2006.

C'est si bon de m'endormir contre ton épaule, de t'embrasser dans le creu de ton cou. Merci d'être à mes côtés. Je t'aime.



Le baiser
(d'aprés vampire de Munch)/Pour Thierry/acrylique sur toile/2005/55X46cm






Mon coeur à ton coeur/pour Thierry/acrylique sur toile/janvier 2005/50X50cm



Amour, toi et moi/acrylique sur toile/septembre 2006/80X40cm


Je t'aime/Pour Thierry/acrylique sur toile/septembre 2004/54X65cm


T'embrasser/pour Thierry/acrylique sur toile/mars 2004/49,5X64,5cm


J'aime, je suis amoureuse. Je crois être aimé. Cette senasation de confiance et de bonheur est évidement créatif. Et c'est si bon quand l'autre, l'être aimé en redemande, encore et encore des toiles témoignage de cet amour. Je t'aime, je peins.

Si tu es vraiment mon aimé, compose un

Cantique des cantique pour moi

Et grave mon nom sur la branche d'un

grenadier, dans les jardins de Babylone.

Poème de Mahmoud Darwich