peinturesbh

mardi, octobre 03, 2006

Maternité



Ventre/acrylique sur acrton toile/octobre 2006/54X65cm



Ma petite nièce Alicya Emma Auriane. Manuel me disait sentir sa présence avant sa naissance, sa conception même. J'ai moi-même si souvent rêvé d'une petite fille espiègle et malicieuse. Qu'elle soit aussi belle que cette petite étoile née en avril dernier. Guerrir de ce cancer c'est ce but: connaître la joie, le bonheur de la maternité, que cette envie, ce désir soit partagé par l'être que j'aime. Porter la vie dans mon ventre et non plus la maladie. Ne plus avoir peur de vivre et de donner la vie.
Petite Alycia tu es si belle.

Pour les mamans soucieuses d'achats éthiques pour leur progéniture, voici un site intéressant avec une boutique place de la Bastille à Paris.

http://www.bbenv.com/







Ma petite fille/acrylique sur toile/mars 2005/53,5X64,5






Le mythe de la maternité/acrylique sur toile/aout 2002/50X61cm






Je n'ai rien à offrir, Mère, et rien à demander.
Je viens seulement pour vous regarder.
Parce que vous êtes belle.